mercredi 19 février 2014

Bah alors, t'es morte ?

Entre les projets de fin d'année et les examens (pfiou !), on ne s'en sort plus ! Heureusement, j'ai une petite journée de répit avant THE partiel blanc pour vous dire que: non non, je ne suis pas morte, et contrairement à ce qui paraît, ça bosse dur !

[ouais et sinon t'as l'intention de nous dire un truc intéressant ?]

Oui ! Le blog fait peau neuve (tadaa !) Il est beau hein ? Hein qu'il est beau ?
Bon j'aimerais bien arranger la bannière et le fond pour que ça fasse un peu moins commun et ça tombe bien car j'ai beaucoup d'idées (en plus si je ne trouve pas de stage en communication rapidement pour valider mon diplôme, j'vais avoir beaucoup de temps pour ça -entre deux crises d'angoisse bien sûr-) !

[c'est tout ?]

Non ! Dernièrement, j'ai fini ces deux claques magistrales que sont Kaleb III de Myra Eljundir (vous pouvez retrouver mes précédentes critiques ici et ) et Les 100 de Kass Morgan ! Yoohoo !
Croyez-moi vous allez en entendre parler (si ce n'est pas déjà fait) ! ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire