mercredi 25 mars 2015

ma nomination aux LIEBSTER AWARD discover new blogs ! =D

Liebster Award discover new blogs Les Mondes de Cassandre
 C'est ma première nomination au Liebster Award, je ne connaissais pas avant alors je remercie Bibli' En Blog =) Pour ceux qui ne connaissent pas: le Liebster Award est un petit phénomène qui permet de découvrir et/ou de mieux connaître de nouveaux blogs en racontant 11 choses sur soi, en répondant à 11 questions du nominant et en nominant à son tour (normalement) 11 autres blogueurs (en leur posant à notre tour 11 questions).

Voici donc pour commencer 11 infos sur moi (ne me jugez pas ^^" )
  1. J'ai un master en communication & relations publiques 
  2. et pourtant je suis au chômage -_-"
  3. Je n'ai pas beaucoup d'amis pourtant j'suis sympa hein (le peu que j'aie sont à l'étranger ou trop loin, bref je me sens un peu seule des fois)
  4. Je suis très créative: j'aime peindre, cuisiner, je suis inscrite à un cours de couture, et j'ai récemment acheté de quoi faire mes propres bijoux =D
  5. Je suis une GAMEUSE, je joue à League of Legends (contactez moi en mp si vous voulez faire une partie avec un excellent support un de ces quatre) ;-)
  6. J'ai lu la saga Twilight bien avant que ça sorte en film, j'ai adoré, j'ai pas honte !
  7. Mon fiancé ne partage pas du tout mes goûts littéraires (qu'il passe son temps à critiquer)
  8. oui j'ai 23 ans et je suis fiancée
  9. Quand j'étais petite ma mère m'interdisait de lire (quel genre de parent fait ça ?) alors je lisais en cachette la nuit sous la couette avec un jouet McDo qui s'allumait...résultat: je suis myope et astigmate
  10. Je suis nulle en maths, genre, je fais un blocage, du coup je ne compte même pas ma monnaie (j'ai eu 6/40 au brevet et je suis passée en 2nde avec 0,5 de moyenne au dernier trimestre) #spécialedédicaceàmapetitesoeur #c'estpaspourautantquej'airatémavie
  11. Mes héros préférés me manquent souvent du coup, je fais des fan fictions théâtrales toute seule dans ma chambre. La première fois que j'ai expliqué ça à mon chéri, j'ai appelé ça "parler à des gens qu'existent pas" (ça va qu'il est vachement ouvert d'esprit...)

Mes 11 réponses à Bibli' En Blog:
1 : Quel est le livre qui vous a le plus bouleversé ?
La Porte de Ptolémée de Jonathan Stroud. Je me suis spoilée alors que j'étais à la moitié du bouquin, j'en ai pleuré toute la soirée et une bonne partie de la nuit. J'ai été en deuil plusieurs jours et je pense que ça m'a un peu traumatisée. Je crois que j'étais vraiment amoureuse de Nathaniel.

2 : Quel personnage de livre vous a été le plus antipathique ?
Mary dans la Forêt des Damnés (complètement à l'ouest)

3 : Un péché mignon ? Lequel ?
Le shopping: en magasin ou sur internet (fringues, accessoires, déco, bouquins...) oh lala ^_^"

4 : Gale ou Peeta ?
Peeta sans hésitation (parce qu'il ressemble un peu à mon namoureux <3 )

5 : Avez vous une devise dans la vie ?
Euuuh...non ! De toute façon on s'y tient jamais...

6 : Avez vous un ou une idole ?
Artemiiiiis Fowl <3 <3 <3

7 : De quoi ne pourriez vous pas vous passer, -hormis la lecture, votre téléphone et internet haha- ?
La musique ! Si je n'ai pas ma dose journalière, je peux faire une dépression, devenir hautement désagréable ou carrément me mettre à pleurer sans raison. Ou alors je me mets à avoir des tocs physiques (je tape du pied, je me ronge les ongles...)

8 : Avez vous eu la chance de vivre un voyage marquant ? Si oui, où étais-ce ?
Je suis allée en Suède à Umeå pour mon Erasmus. C'est près du cercle polaire, j'ai vu des aurores boréales, fait des rencontres extraordinaires...la meilleure expérience de ma vie !

9 : Si vous pouviez changer de prénom, lequel serait-ce ?
J'aime bien mon prénom (après l'avoir détesté depuis toute petite) j'en suis assez satisfaite, ce n'est pas très commun, ou alors CassandrE comme ça les gens arrêteraient de m'appeler Alexandra

10 : Les surprises, vous adorez ou détestez ?
J'aime pas trop, car je préfère être à mon avantage quand ça arrive, bon c'est sûr on ne peut pas toujours être parfaite, mais j'aurais aimé ne pas ressembler à une clodo lors de ma demande en mariage PAR EXEMPLE !!! Grrrrr

11 : Et pour finir, si un génie vous accorde un vœu et un seul, que souhaiteriez vous ?
Etre immortelle (et éternellement jeune) pour savoir ce que nous réserve le futur, pouvoir avoir la chance d'aller dans l'espace, de connaître d'autres bouquins, d'autres musiques, être un témoin de l'Histoire et avoir la chance de voyager PARTOUT !

Voilà pour mes questions Angélique j'espère que c'est assez intéressant haha ! 

A mon tour maintenant ! MWAHAHA ! Voici mes condamnés (y'en n'a pas 11 mais on s'en fiche ! Et en espérant qu'ils n'ont pas encore été nominés):


VOTRE MISSION SI VOUS L'ACCEPTEZ... (hum oui enfin vos questions quoi):

  1. Si tu t'en souviens quel est le livre qui t'as fait "basculer" du côté livraddict de la force ?
  2. Quel est l'endroit où tu préfères lire ?
  3. Livre ou liseuse ?
  4. Quelle serait la forme de ton patronus ?
  5. As-tu déjà écris toi-même ? Si oui qu'est ce que ça a donné ?
  6. Quel est ton petit vice caché / addiction ?
  7. Quel(le) est le ou l'héro(ïne) que tu épouserais ?
  8. Si tu pouvais avoir un super pouvoir, quel serait-il ?
  9. Si tu pouvais vivre dans le monde d'un de tes livres, lequel serait-ce ?
  10. Quel est ton passe temps favoris / activités (en dehors de la lecture) ?
  11. Si tu pouvais, quel nom de héros donnerais-tu à un de tes enfants ?
Et n'oubliez pas de nominer à votre tour ! =)

Et voilà c'est déjà terminé, merci à Bibli' En Blog, pour cette nomination, j'ai trouvé ça très sympa ! =D
Et merci à ceux qui joueront le jeu.
A bientôt !

Et n'oubliez pas le concours Divergente 2 jusqu'au 18 Avril, tout le monde a sa chance et il y aura 6 vainqueurs ! Pour participer, cliquez ici ! Bonne chance ! =D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire