mercredi 18 mars 2015

CONCOURS Goodies Divergente 2 ! (du 18 Mars au 18 Avril 2015)

Salut les loulous ! Je sais que j'ai pas été trop présente ces derniers temps mais j'ai de quoi me faire pardonner ! =D

bannière concours divergente goodies 18 mars 18 avril les mondes de cassandre

C'est pourquoi à l'occasion de la sortie de Divergente 2 au cinéma je vous propose de remporter plusieurs goodies en rapport avec la saga ! Vous avez 1 mois !

Voici les lots (roulement de tambour):


Du 2ème au 5ème: un collier de faction:

goodies divergente 2 insurgent à gagner colliers factions les mondes de cassandre



 

Premier lot: le bracelet des factions:

goodies divergente 2 insurgent à gagner bracelet factions les mondes de cassandre

Pour cela rien de plus simple:
  1. Liker la page facebook du blog
  2. Envoyez-moi un mail à lesmondesdecassandre@gmail.com avec:
  • objet du mail: CONCOURS DIVERGENTE
  • Prénom Nom
  • Age
  • Adresse Postale
  • Pour quelle raison participez-vous: ce que vous avez aimé chez Divergente, si c'est pour offrir... un petit détail que j'aurais plaisir à connaître (pas de jugement hein c'est juste pour le petit plus) ;)
ATTENTION je vérifie ! haha !

Les participations s'arrête le 18 Avril au soir à minuit. Je désignerais ainsi les gagnants le 19 Avril sur le blog (et donc a fortiori sur Facebook) et je contacterais les gagnants par mp pour l'expédition. 


Tout le monde a sa chance alors foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire